jeudi 29 décembre 2011

Derniere semaine de l'année

Alistair:
  • j'ouvre bien la bouche pour manger ma compote mélangées à de la farine de riz
  • j'ai faitbune drôle de tête quand j'ai goûté pomme abricot . Trop acide!!!
  • j'ai pris en snack 90ml de lait en poudre au biberon. Prometteur si maman veut faire du ski la semaine prochaine
  • Je suiss décalé. Je refuse de dormir avant 22h mais Je dors jusque 9h
  • Madame Duby (la boulangere de Papa) m'appelle Lancaster hihihi!
  • Je me reveille quand même 1 à 5 fois par nuit!  La galere pour les parents!


Arthur: 

  •  Je parle bien plus vietnamien avec des phrases entières - arthur khong thay duong (je ne vois pas), Arthur khong thit (je n'aime pas), Xe lan (les voitures se bousculent cf Cars)
  •  j'aime prendre le tram
  • je demande pourquoi mais quand la reponse me satisfait je dis "ah ok"
  • de meme quand je negocie et que mes parents proposent une alternative acceptable, je dis "ok"
  • Maman est ma "princess"
  • je regarde Cars 2 fois par jour au moins et j'aime faire la course (les rares fois ou je marche dans la rue au lieu de me faire porter par Papa): Papa est Chick Hick, Maman c'est King et moi Lightning McQueen!
  • je peux me retenir des demi journee entieres sans faire pipi!
  • Je suis casanier. Je n'aime pas sortir dehors car il fait froid. Et a la maison on est bien installe avec tous mes cadeaux de Noel (voitures, trains, robot), ceux d'Alistair et la tablette ou je peux regarder Cars mais aussi Toy Story et les schtroumpfs




Aucun commentaire: