vendredi 25 juin 2010

Soulier a son pied

Aujourd'hui c'est vendredi mais on est quand meme alles a la creche avec Maman car hier je suis revenu avec les chaussures de Romain!!! Quand on est arrives j'ai vu mon copain Eli (le petit black) qui sait meme dire mon nom et Monty. Je sais dire leur nom aussi. Une fille un peu plus agee a demande a Maman pourquoi je devais rentrer a la maison. C'est vrai qu'on s'eclate tous ensemble a la creche!

En passant comme ca une journee entiere avec Maman, je peux lui montrer mes progres
  • je monte et descend les marches en me tenant a une rampe et je grimpe partout regardez:

  • Mais je ne suis pas casse-cou, j'y vais doucement et je repete "dinh" (se tenir), et "tu tu" (lentement)
  • Je repete aussi chung (pied)
  • J'ai bien aime la balancoire cette fois-ci surtout quand Maman prend celle a cote de moi!
  • je dis "kick" quand je tape le ballon du pied
  • "Lo" c'est plus l'eau (ni tonton), c'est le telephone! (allo!)
  • J'ai essaye de repeter "helicopter" en prononcant 4 syllabes avec presque les meme intonations que le vrai mot (en anglais)
  • je dis "beep beep" pour voiture
  • j'aime bien m'essuyer la bouche tout seul avec un sopalin, meme que quand je fais le geste, Maman comprend qu'il faut me donner un sopalin
  • je confonds de moins en moins Papa et Maman (il etait temps) et j'apprecie de plus en plus Maman (pour son plus grand bonheur)
  • j'ai imite le kukaburra en faisant un son gutural "oh oh ah ah" et Maman a eclate de rire hehe
  • j'adore secouer la tete super vite, en disant non non non c'est rigolo
  • J'ai un sacre coup de fourchette

1 commentaire:

Anonyme a dit…

OOOh pas facile de grimper sur cet engin ! Que de progrès il fait ce petit chou !
Bizzz à vous 3
Mum