dimanche 30 août 2009

J'aime le riz

Normal, je suis un peu asiatique quand meme.

A chaque fois que les parents vont au japonais et prennent des menus, ils me donnent du riz avec les baguettes et je me regale!

  • Je parle de plus en plus et maintenant je me mets a crier a tut tete aussi. J'emets des sons stridents.
  • J'arrive a dire na na na et meuh meuh meuh maintenant.
  • J'aime aussi attrapper des bouts de pain ou de fromage rape et je les mets dans ma bouche! Miam. Ca necessite de la concentration mais je me debrouille pas mal.
  • J'ai goute au Weetabix ce matin, tout ramolli dans du lait, c'est compact mais bon!
  • Je rigole quand je fais des petits pets sonore et Maman dit "dua nao dit roi?"
  • Je rigole quand Papa m'asperge avec l'eau du bain
  • Ces dernieres semaines j'ai dormi 6 jours sur 7 de 19h a 7h30. Une nuit par semaine je me reveille un peu plus tot le matin pour un biberon avant de me rendormir
  • Je joue tout seul avec mes peluches, rigole et me raconte des histoires quand on me met au lit et je m'endors tout seul
  • Je pese 10.5kgs a presque 10 mois!
  • Mes petites quenottes du bas son tres aiguisees et un peu plus pointues vers le centre

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne me lasse pas: qu'il est mimi petit Arthur!
Bisous, Mum