lundi 17 août 2009

J'aime le pain...

  • J'aime le pain, decoupe en mini miettes, que Maman me met a la bouche
  • J'adore la puree pomme de terre carotte Kiri de Papa
  • J'aime jouer avec les autres enfants, je les regarde avec attention et leur dis tout plein de choses
  • J'applaudis sur demande et mes parents commencent a m'apprendre a faire "Hi Five"
  • Je tiens debout en m'appuyant sur la table basse, non pas a l'aide de mes mains mais a l'aide de mon ventre tout rond
  • Mes pieds sont trop epais pour la plupart des chaussures, booo
  • J'ai les joues toutes roses mais... toujours pas de dents!
  • Mes parents aiment me faire faire du jolly jumper avant le bain: ca me fatigue et j'ai plus de chance de dormir longtemps
  • Je viens de passer une semaine entiere a dormir au moins 12h par nuits, de 19h a 7h30 (parfois mes parents doivent me reveiller a 8h!)
  • Seulement ce matin je me suis reveille a 5h du mat car j'avais fait un gros popo hihihi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vraiment bien de savoir en detail comment va Arthur! C'est super, en + il raconte lui meme!
Moi j'ai eclaté de rire surtout quand il dit que c'est son petit bidon tout rond qui lui permet de tenir debout!
Quel air coquinou il a , il est craquant...
Tendresses à vous 3,
Mum