vendredi 11 octobre 2013

La pipelette

Chez les Webers, la pipelette c'est moi!

Je repete tout ce qu'on dit, en criant pls fort et je demande beaucoup: "what's this?"

Je dis:
  • Hello Mummy, what you're doing mummy?
  • Xinh Maman
  • lay down
  • I want regarder Thomas
  • Je veux mangue! menthe! kiwi!
  • Cooking
  • Je veux descendre
  • Creme (solaire)
  • Cannele, eh oui on a une bonne boulangerie Francaise pres de la maison
  • Blanket
  • L'histoire
  • piscine! mer!
  • crocodile (en anglais)
  • tennis ball
  • comme Arthur
  • Manger
  • I want dinner
  • Au bain!
  • where is it?
  • I don't know (en haussant les epaules)
  • concombre
  • how about this one?
Aussi je mets mes chaussures tout seul, je mets la table, je debarasse et mets mon assiette et mes couverts au lave vaisselle. J'aime etre independant et faire comme les grands!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Mignon ptit Alistair, gros bibis de MAmyRab