mardi 17 septembre 2013

Je dis ( 2 ans et presque 2 mois)


  • je peux drawing ici?
  • je peux la?
  • I want milk
  • I want lait
  • Bonjour Maman, Bonjour Papa, Bonjour Arthur
  • Bonne Nuit Maman, Bonne nuit Papa, Bonne nuit Arthur
  • Ines jolie
  • aime bien Chiara
  • Coucou Ong Ngoai, Coucou Ba Ngoai
  • un, deux, trois, quatre, cinq, six, seven, eight
  • Where is Arthur?
  • Gone?
  • I don't like it (souvent en gemissant)
  • Maman sit down
  • Vegemite beurre!


Je suis aussi tres coquin
  • je ne reste pas a table
  • je saute du canape
  • je ne mange pas grand chose
  • parfois je n'ecoute rien, je refuse qu'on me change la couche, qu'on m'habille, qu'on me mouche le nez ou me coupe les ongles
  • je jette les choses au-dessus de ma tete comme des confettis, notamment les cailloux du jardin ou mes jouets ou l'eau du bain


1 commentaire:

Unknown a dit…

Quel petit coquinet, Alistair !
Qu'il est mimi et craquant quand il chante !
Baisers tendres à tous les 4
MamYr