samedi 9 mars 2013

Fan de trains


Je suis toujours aussi passionne par mes trains Thomas de Tank Engine. Ce qui me plait? Autant la construction de circuits que les personnages et les histoires des dessins animes. J'aime aussi beaucoup regarder des videos sur youtube ou se sont d'autres enfants qui font leurs propres circuits et leurs propres histoires.

Parfois je prefere rester a la maison jouer aux trains plutôt que d'aller a la piscine avec Maman et Alistair.

Au Vietnam chez Chi Uyen, c'etait trop bien comme elle avait une tonne de rails et de trains pour m'occuper pendant que les autres enfants regardaient la tele. Et son fils Noah m'aidait a construire mes circuits!


Le week-end dernier on est alles voir une expo de modellisme avec plein de trains electriques minature et des maquettes. J'ai adore, Alistair aussi. Papa ca l'a super gonfle et Maman elle aime bien les maquettes. Ca lui rappelait les maquettes de projets immobiliers qu'elle voyait avec ses parents dans son enfance.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est une vraie passion pour les trains, c'est bien je trouve !
mamyR