samedi 4 août 2012

Alistair un an et une semaine

Je continue a progresser et a etre... "tonic"
  • j'ai une large incisive qui est sortyir en haut a gauche et une qui commence a percer a droite. Comme Arthur au meme age, je vais ressembler avec un petit hippo!
  • je commence a grimper les escaliers
  • je commence a marcher en ne tenant qu'une main
  • j'aime le riz
  • j'aime pas le panadol (paracetamol), dur dur de m'en faire boire quand j'ai de la fievre
  • j'aime bien donner les objets et les reprendre.
  • je commence un tout petit peu a pointer du doigt
  • je fait plein de sons, papa, mumum, caca, gaga dada titaire atou...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le petit coquinet, il a un grand frère à copier!
Qu'est ce qu'il a changé depuis Décembre, ça va faire drôle et pareil pour Arthur...
MamyR

bin oui, si on était plus proches, on serait là pour les jours malades, sûr..

c2 a dit…

On dirait trop son cousin. Meme coupe de cheveu (the surfer cut), meme posture, petite forme rondouillette et fascination pour les volets :)