dimanche 15 juillet 2012

Je suis un gros coquin

J'adore qu'on me fasse marcher
J'ouvre tous les tiroirs et les portes des armoires
Je vais vers les radiateurs et les prises électriques
Je renverse les poubelles
Je rampe super vite et je choppe les jouets de mon frère quand il ne fait pas attention
Je réclame de manger avec mes doigts (mais la plupart du temps je finis quand même mes purees )

Apparemment mon frère était moins... "tonique" à mon âge.
Maïs j'ai toujours que 2 dents en bas...

J'adore les chansons row my boat, twinkle, open shut them et je fais les gestes avec!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme il change ce petit bonhomme !
Moi il me fait rire dans ses exploits...
gros bisous de MamyR

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Alistair coquinet!
Plein de bisous et calins,
MamyRebelle