dimanche 3 juin 2012

Je raconte des histoires

Hier soir j'ai raconté une histoire à papa avant de m'endormir:  les petits cochons qui se font manger par un loup qui se faisait manger par des crocodiles qui tousse et tout le monde sort de son ventre!

Aujourd'hui maman en voulait une avec des princesses alors je lui en ai chanté deux: une longue et une courte:
" the princess fell into the water. She is snapped by a crocodile. The fishes come end rescue her. End of the story!"

Aussi je dis :" i'm not feeling very well " et je fais des bisous sur la bouche à la preschool...
Aujourd'hui à l'anniversaire de sienna je me suis fait peindre le visage. Papa était impressionné par ma patience.
Maman à réussi à me faire manger de la soupe en faisant la course avec moi en comptant 5 cuillères comme petit ours brun, mais en passant pas 4.5, 4 et 3/4, 4 et 9/10ème...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Arthur !
Groos bisous de Mamierab