mercredi 20 avril 2011

Recit de la journee d'hier

En Pyjama Cyrillus offert par Titi pour mon bapteme
"Lili danh (taper) Arthur. Arthur grosse bosse. Arthur khoc (pleure) Maggie calin, Maggie fachee Lili bi phat (a ete punie) au coin dehors"

Ce soir: "regarde lune?Arthur mettre tongues aussi"

Quand ce soir Papa m'a dit que Papa et Maman m'aimaient tres fort, j'ai repondu " Arthur aussi tres fort Papa Maman". Et quand Maman m'a dit de dire bonne nuit a Em (petit frere) j'ai repondu "Thuong Em" (j'aime mon frere).

En ce moment le mercredi "Papa di Melbourne, may bay (prend l'avion), som (tot ke matin)", alors c'est Maman qui m'emmene a la creche en voiture car elle est pas assez musclee pour m'emmener en poussette en pente montante! Ce soir pour la premiere fois j'ai reclame que ce soit Maman qui m'emmene demain aussi! Elle etait contente!

Aucun commentaire: