jeudi 30 septembre 2010

je peux mettre deux mots ensembles

et devinez lesquels?
  • Papa mignon
  • Maman Mignon
  • Mamie-gnon
  • Wah Wah mignon
Pendant ce sejour en France j'ai aussi bien progresse, j'aide meme Mamie a ranger la vaisselle dans le lave-vaisselle! Et je dis:
- salade
- bubble
- chaise
- lait
- pique
- mieu (faire la lipp en Vietnamien)
- bouton et button dans les deux prononciations
- bonbon quand je suis allee chez Glups, Maman se demande toujours qui m'a appris ca...
- Ah non
- Oh non
- Tram
- valise
- sac
- cache (dans le livre "Les Lapinos prennent le train"

Je repete tout:
- pette (salopette)
-coyote (cancoillotte)
- ah mince!

...mais surtout le mot que j'utilise le plus c'est... "CALIN"!!! (aussi pour qu'on me porte)

Demain en route pour Tokyo!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Qui est allé chez " Glups"? Pas moi, le papa sûrement...!
Mum