jeudi 15 avril 2010

Mon premier jour au Child Care


Maman a crache ses poumons en remontant Bay Road avec la poussette. Une fois arrives au Child Care la maitresse m'a pris et on est alles jouer avec les autres enfants.
On s'est appeles le matin pour se coordonner en haut raye! hihihi
Youpi les nouveaux jouets!


Je me suis bien amuse avec Romain, un autre petit francais. Il a un mois de moins que moi.


Et la dinette, c'est trop chouette. Les parents m'ont bien dit aurevoir et tout, mais j'etais tout concentre sur mes nouveaux jouets deja.
Iron Chef Dozo!

J'ai pas trop dormi, j'ai dejeune, chante des chansons, rigole et souri toute la matinee et Mamie Rabelle est venue me chercher a midi et demi. La, je suis tombe de sommeil, dodo dans la poussette et encore une heure dans mon lit. Epuise!

2 commentaires:

Ai-Vy et Kien-Nhu a dit…

Hehe trop marrant que tous les petits soient coordonnes! Bravo pour cette premiere journee a la creche, c'est chouette tu vas apprendre encore pleins de nouveaux trucs!! Bizz

Anonyme a dit…

bon alors tout s'est super bien passé!
génial!!!
:)
Claire