mardi 7 juillet 2009

Nuits courtes


J'ai mange du thon pour la premiere fois avec la nanny. Elle l'a melange avec le mais.
Aussi depuis plusieurs nuits je me reveille 2-3 voire 4 fois la nuit, pauvre parents... je suis un gros coquin!
J'ai le nez qui coule et je tousse, mais bon pas grand chose a faire.
J'ai vraiment une peau de petit blanc: je n'ai jamais eu la tache des Huns (Mongolian spot) sur les fesses et le bas du dos, juste des fesses toutes roses (pas de photos en public!)
Voila pour cette semaine!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel petit canaillou! Suis pas sûre que le mais soit idéal à cet âge à cause de la peau epaisse : c'est peut être ça le pb ...des gaz?
En tout cas , il est toujours aussi rigolo, il me manque à moi,
Mum

Anonyme a dit…

alors, je me souviens qu'à chaque fois que j'introduisais un nouvel aliment dans la nourriture de chloé emmanuelle, les nuits étaient + agitées.... Hum Hum!!
Claire