dimanche 14 décembre 2008

Nouveau copain Ethan!


Je suis alle le voir le lendemain de sa naissance, qu'est-ce qu'il est petit hihihi!

La bouche en coeur...
C'est en le regardant qu'on se dit que je fais pas si asiatique!

On va bien s'amuser a faire les 400 coups je le sens.
Il ressemble trop a sa soeur Jasmine.


Ses parents sont Vietnamiens, Bac Tu et Di Ngan
Maman et Papa les ont rencontres grace a tonton Charlie et Tata Mai. Ils sont hyper proches.


On a echange nos Mamans!

Ah, ca va mieux comme ca

Ethan est ne a 50.5cm alors que moi a seulement 47cm.
Les parents ont voulu comparer nos tailles...

Si j'etire mes jambes et leve mes bras bien haut je suis sur d'avoir l'air plus grand qu'Ethan hehehe
Oh quoi Ethan pouquoi tu cries au scandale, moi je triche?


- Argh on s'est fait coffrer! 
- Ouais avec tes betises hein? On est tout emmaillotes maintenant!

- T'inquiete copain, j'ai un super plan...


- Regarde je me suis libere une main ni vu ni connu
- Oh bien joue, t'as bien fait de te muscler ces dernieres semaines

- Bouge pas je te sors de la
- oh ok!

- Eh quoi? tu veux rester pour le prochain repas?
- Bah ouais, sinon qui va donner du bon lait?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ca pousse vite qd même!
Claire

Thien Lan a dit…

Booo personne ne reagit au dialogue rigolo des 2 bebes :(

Manu a dit…

Moi j'ai trouve ca rigolo, mais bon je suis le papa d'un des 2!

Anonyme a dit…

Mais si c'est rigolo! On plaisante mais si ça se trouve, c'est vraiment de ça qu'ils ont parlé ces 2 chérubins (pour preuve, les regards en coin...)
Mum

Anonyme a dit…

mais si ca m'a fait rire!! on voit que tu aimes les BD! :-P
Claire